Restez connectés avec nous
Mercato OM : Boulaye Dia cherche avant tout un bon projet
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Boulaye Dia cherche avant tout un bon projet

Publicités

L’attaquant Boulaye Dia était dans la short-list phocéenne cet été. Le joueur du stade de Reims s’est confié au journal L’Equipe sur ses intentions et ce qu’il recherche dans un club.

Boulaye Dia est le meilleur buteur du championnat à l’heure actuelle et c’est peut-être pour ça que Pablo Longoria a étudié son profil. Avec les performances moyennes de Dario Benedetto, le directeur sportif tient peut-être là le prochain buteur du club. Toutefois, l’attaquant du stade de Reims a confié au journal L’Equipe ce qu’il recherche dans un club. A 24 ans, il ne veut pas quitter Reims juste pour changer de club.

« J’ai toujours privilégié le sportif »

« Refuser l’Angleterre et la Russie cet été? Ça n’a pas été dur car il n’y a jamais eu de malentendu entre moi et la direction. Ça a été toujours carré. J’avais un bon de sortie mais ce n’était pas une obligation. J’avais toujours dit qu’il ne fallait pas partir pour partir. Il faut un objectif clair et précis, un projet sportif qui soit en corrélation avec mes ambitions. J’ai toujours privilégié le sportif. Quand j’ai signé à Reims en 2018, j’avais des propositions financières plus importantes. Privilégier l’argent est le mauvais choix pour moi; C’est mieux d’être épanoui sportivement. Si tu as de l’argent mais que tu n’es pas bien sur le terrain… C’est avec le ballon qu’on est heureux ! Je comprends ceux qui choisissent le financier. Mais si sportif est bon, le reste suivra »

Le projet olympien sera t-il assez intéressant pour attirer le meilleur buteur du championnat ? A Pablo Longoria de lui donner envie de rejoindre la canebière.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une