Restez connectés avec nous
Eric Bailly
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bailly, OA en cas de qualification en C1

Annoncé avec insistance du côté de l’OM, ce défenseur de Manchester United pourrait débarquer sous la forme d’un prêt avec option d’achat automatique.

Cet été, l’OM est très actif sur le mercato. En effet, les marseillais ont recruté pas moins de 10 joueurs sur le marché. Une razzia que les marseillais ne comptent pas arrêter de sitôt. En effet, malgré une équipe déjà bien fournie sur tous les plans, Pablo Longoria et la cellule de recrutement du club continue de prospecter tout azimut pour dénicher les bons coups disponibles sur le marché. Ces dernières heures, il semblerait que ces derniers aient trouvé (une fois de plus) la perle rare.

Malgré le recrutement de Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Isaak Touré, les marseillais auraient trouvé un accord pour le recrutement d’Eric Bailly. Défenseur de Manchester United, l’international ivoirien qui n’entrait pas dans les plans de son nouveau coach Eric Ten Hag (qui a même recruté un nouveau défenseur central en la personne de Lisandro Martinez), aurait été prié de plier bagages. Une aubaine pour les marseillais qui cherchaient un défenseur central au vu du système de jeu prôné (système a 3 défenseurs) par le nouveau coach croate et la saison folle qui attend les marseillais qui ont perdu William Saliba et Luan Peres en début de mercato. Une information confirmée par Fabrizio Romano et le très sérieux média anglais Sky Sports.

Publicités

Ces dernières heures, de nouvelles informations sont tombées sur les modalités de transfert du joueur de 28 ans. Il s’agirait d’un prêt assorti d’une option d’achat qui deviendrait obligatoire dans le cas où les marseillais se qualifieraient pour l’édition 2023-2024 de la Ligue des Champions. Même si l’accord entre l’OM et le clan du joueur n’a pas encore été trouvé, les choses pourraient pour s’accélérer ces dernières heures.

Sauf retournement de situation improbable, l’OM tient sa onzième recrue de l’été. Un joueur qui s’il est épargné par les blessures pourrait être (comme l’était Saliba) le patron de la défense olympienne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato