Restez connectés avec nous
Javier RIBALTA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Après son départ, il démonte l’OM

Devenu directeur du football en 2022, Javier Ribalta a quitté le club en septembre dernier suite à une réunion houleuse face aux leaders de groupes de supporters. Un départ qui n’a pas été aussi simple que prévu puisque cela aurait tourné au conflit avec les dirigeants phocéens. Aujourd’hui, il ferait tout pour descendre le club à la moindre occasion.

Au mois de septembre dernier, l’OM a vécu une crise au sein du club et cela a provoqué plusieurs départs dont celui de Javier Ribalta. Javier Ribalta, Stéphane Tessier, Pedro Iriondo et Pablo Longoria avaient décidé de se mettre à l’écart, avant que Javier Ribalta décide de partir. Le club a ensuite réorganisé son organigramme et s’est séparé de David Friio et a fait venir Mehdi Benatia.

Ribalta joue contre l’OM

Javier Ribalta semble l’avoir en travers de la gorge depuis son départ il y a trois mois. La Tribune OM affirme même que l’espagnol était en conflit avec la plupart des dirigeants marseillais. Une haine qu’il manifesterait désormais en taclant le club à la moindre occasion et notamment son président, Pablo Longoria.

Publicités

S’il est actuellement sans club jusqu’à présent, il serait tout proche de remplacer Tiago Pinto à l’AS Rome.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato