Restez connectés avec nous
Marcelino Garcia-Toral
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Après Fonseca, la piste Marcelino se complique

Pablo Longoria a fait de Marcelino sa nouvelle priorité après les échecs dans les dossiers Gallardo et Fonseca. Toutefois, cette piste se complique déjà.

Alors que Pablo Longoria a du faire face au refus de Marcelo Gallardo, sa piste prioritaire, le président espagnol a foncé sur son plan B, Paulo Fonseca (LOSC). Toutefois, dans un communiqué transmis à La Voix du Nord, le président lillois, Olivier Létang a tenu à confirmer que Paulo Fonseca serait bien le coach de Lille. Le journal L’Equipe craint pour l’OM qui n’a toujours pas de coach « à deux semaines de la reprise de l’entraînement, l’OM n’a toujours pas d’entraîneur et la situation commence à devenir préoccupante… ».

Pour rappel, l’Olympique de Marseille reprend l’entraînement le 3 juillet et le président marseillais aimerait avoir son entraîneur avant cette date. Le plan C de Longoria se nomme Marcelino, qui présente l’avantage d’être libre. Toutefois, ce dernier ne fait pas vraiment l’unanimité.

Publicités

Le quotidien affirme que le coach espagnol a l’avantage d’être libre depuis la fin de son aventure avec l’Athletic Bilbao. Toutefois, au sein de l’effectif marseillais, tout le monde n’est pas emballé par une possible arrivée de Marcelino.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato