Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Annuler le transfert de Gueye ? La FIFA peut le faire

L’OM a prêté Pape Gueye au FC Séville cet hiver et le milieu de terrain semble parfaitement s’adapter au point où le FC Séville aimerait déjà le recruter. Toutefois, suite à son transfert avorté vers Watford malgré un accord avec le club anglais, la FIFA pourrait annuler son transfert.

Pape Gueye avait rejoint l’OM à l’été 2020 malgré un accord avec Watford. Désormais prêté par l’OM au FC Séville, le média Relevo a fait savoir que le FC Séville aimerait le recruter définitivement. Ainsi, l’OM pourrait récupérer 10 millions d’euros dans la transaction. Toutefois, la FIFA pourrait faire annuler son transfert puisque Watford n’a pas apprécié.

Séville veut garder Gueye

A en croire les informations d’Estadio Deportivo, Pape Gueye pourrait être suspendu 4 mois et dans ce cas, le FC Séville pourrait ne pas passer à l’action. La FIFA a suspendu son verdict suite aux recours des avocats du milieu défensif. Selon le directeur sportif du FC Séville, Monchi, le verdict ne devrait pas être donné avant l’été prochaine. De plus, un second recours pourrait être déposé par Pape Gueye en cas de sanctions de la FIFA.

Publicités

Watford n’a pas apprécié le coup de Gueye

Pape Gueye avait donné son accord à Watford avant de rompre l’accord unilatéralement pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Ainsi, Watford avait eu recours au Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Il va donc falloir attendre la sanction de Pape Gueye pour savoir la suite de sa carrière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato