Restez connectés avec nous
Andoni ZUBIZARRETA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Andoni Zubizarreta rate une belle pépite

Le nom de Mohammed Kudus a été évoqué récemment et le jeune ghanéen a déclaré récemment être en contact avec de nombreux clubs européens.

L’Olympique de Marseille a ses comptes dans le rouge et si le club souhaite se renforcer cet été, il faudra être malin lors du mercato. Si le club va devoir vendre pour rééquilibrer les comptes, il faudra également acheter des jeunes talents à moindres coûts. Si plusieurs noms ont déjà été évoqués, dernièrement c’est Mohammed Kudus qui plait beaucoup, joueur de Nordsjaelland au Danemark. Malheureusement, il est beaucoup suivi en Europe. Son entourage confirme l’intérêt de clubs européens, mais pas celui de l’OM comme l’a confié son entourage au Phocéen.

« Nous avons aussi des clubs de Ligue 1, mais pas ceux qui ont été cités »

« De très nombreux clubs européens sont en discussions à l’heure actuelle, mais nous ne sommes pas en contact avec l’OM. Il y a de très grosses écuries et des clubs intermédiaires, et le choix de Mohammed sera de rejoindre une équipe où il aura du temps de jeu, mais il aura l’embarras du choix. Ce qui est sûr, c’est qu’il va quitter le Danemark cet été. Évidemment, des clubs comme Salzbourg et Leipzig peuvent être sur le coup, mais aussi des Anglais, des Espagnols et des Italiens. Nous avons aussi des clubs de Ligue 1, mais pas ceux qui ont été cités récemment. Mohammed est un jeune joueur qui joue déjà en équipe première de son club et en sélection A (2 capes/1 but avec le Ghana), il est donc complètement dans le profil encore abordable que les clubs recherchent en priorité cet été »

L’OM ne devrait pas aller plus loin dans le dossier, notamment aussi à cause de l’énorme concurrence.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato