Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Amine Harit a refusé deux offres cet été

Prêté par Schalke 04 la saison dernière, Amine Harit a finalement été recruté par l’Olympique de Marseille cet été. L’international marocain attendait cette offre de l’OM au point de refuser deux offres cet été.

Si Pablo Longoria avait misé sur Ruslan Malinovski cet été, Cengiz Under n’a pas souhaité rejoindre l’Atalanta Bergame en échange et le deal ne s’est pas fait. Le président Longoria s’est donc tourné vers Amine Harit qui était retourné à Schalke 04. Du côté de l’international marocain, il attendait cette offre impatiemment.

Le journal L’Equipe est revenu sur l’été mouvementé du marocain. Ce dernier aurait refusé deux offres dans l’attente d’avoir celle de l’Olympique de Marseille. Finalement, Pablo Longoria a entamé les discussions en toute fin de mercato.

Publicités

« Il y a eu des offres à droite, à gauche, mais j’ai pris le risque d’attendre » 

« L’été a été un peu mouvementé, même si moi je savais ce que je voulais. Il y a eu des offres à droite, à gauche, mais j’ai pris le risque d’attendre. Et les risques parfois ça paye. Cela n’a pas été un été facile, il fallait peser le pour et le contre, mais mon choix a été facile et je suis très fier d’être devant vous aujourd’hui »

Les supporters marseillais apprécient déjà le retour du marocain qui a une force de percussion que n’ont pas les autres joueurs offensifs. Ses prestations sont certainement parmi les meilleures de l’effectif en ce début de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato