Restez connectés avec nous
Lucien Agoumé
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Agoumé : « Il y a eu des contacts avec Marseille, mais… »

Alors que l’OM avait fait de Lucien Agoumé sa priorité cet hiver, les dirigeants ont finalement refermé le dossier après les hésitations du milieu de terrain.

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser sa première recrue avec la milieu de terrain Jean Onana, mais la priorité était Lucien Agoumé. En manque de temps de jeu à l’Inter Milan, l’OM était tout proche d’un accord, mais le club phocéen a décidé de mettre un terme aux négociations quand le joueur a montré de l’hésitation. D’ailleurs, Lucien Agoumé s’est rapidement engagé avec le FC Séville et il a expliqué son choix lors de sa présentation.

“La décision a été facile”

“Il y a eu des contacts avec Marseille, mais on parlait depuis très longtemps avec Séville, avec Victor Orta. La décision a été facile, même si j’ai beaucoup de respect pour l’OM. C’était la meilleure décision. Je suis très content d’être ici, c’est une opportunité énorme pour moi. Je connais déjà certains joueurs français, comme Nianzou, Soumaré, Badé… L’intégration est facile comme ça. Les coéquipiers m’ont simplifié les premiers jours ici et l’entraînement de ce matin”

Publicités

Gennaro Gattuso l’a rapidement taclé en marge de la rencontre face à Thionville.

“Je veux aussi des joueurs qui ont envie de venir ici. Je ne peux pas faire des promesses si je ne sais pas si je vais pouvoir les tenir. Au final, c’est le terrain qui fait des promesses aux joueurs. Je veux des joueurs avec cette envie de lutter pour jouer. Et si les joueurs n’ont pas cette mentalité, je préfère prendre le temps d’y réfléchir que de faire des promesses que je ne suis pas sûr de tenir“

Jean Onana a l’avantage de bien connaitre la Ligue 1 et de parler français comme le désirait Gennaro Gattuso.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato