Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Adil Rami avait recommandé deux joueurs à Eyraud

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami s’est confié lors d’un entretien accordé à La Provence sur l’OM Champions Project. Il avait lui-même donné deux noms de recrues potentielles au président Jacques-Henri Eyraud.

Dans un entretien accordé à La Provence, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami est revenu sur le recrutement du club notamment au poste d’attaquant. Il déclare lui-même avoir donné deux noms d’attaquant à Jacques-Henri Eyraud même si celui-ci n’a pas suivi ses conseils.

« Tu ne fais pas un mercato très intelligent »

« Je suis déçu. Au final, on est en Ligue des champions. Je parle en tant que supporter. Mais quand tu proposes quelque chose comme ça et que tu ne fais pas un mercato très intelligent, que tu ne prends pas un attaquant tueur… À l’époque, j’étais allé voir le président et je lui avais dit de regarder tel ou tel joueur, comme le jeune (Marcus) Thuram, un crack, ou (Yussuf) Poulsen, qui pouvait nous faire du bien parce qu’il était grand et athlétique. Mais, non… Quand je vois qu’aujourd’hui Vedat Muriqi est parti de Fenerbahçe pour aller à la Lazio… Je ne sais pas ce qu’on fout. J’espère que le Brésilien qu’ils ont pris (Luis Henrique) est bon. Je n’ai rien contre Benedetto mais il faut toujours des joueurs de différentes caractéristiques pour pouvoir aller plus haut. Pour le moment, on n’a pas encore ça. »

A voir si Luis Henrique arrivera à combler les espoirs offensifs des marseillais. Pour l’instant, Dario Benedetto est clairement dans le dur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une