Restez connectés avec nous
Mercato OM : 20-25M€ pour Kamara, ce serait déjà bien pour cet agent
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 20-25M€ pour Kamara, ce serait déjà bien pour cet agent

Publicités

Boubacar Kamara est évoqué comme possible partant cet été et d’ailleurs il semble être la plus grosse valeur marchande du club. Si plusieurs grands club ont déjà montré de l’intérêt pour le polyvalent international français, il n’y a pour le moment aucune offre. Chelsea et le PSG notamment seraient intéressés. L’OM réclamerait 25 millions d’euros pour son joueur, loin du prix espéré par les supporters marseillais. L’agent Bruno Satin estime que Kamara ne vaut pas forcément plus cher comme il l’a évoque sur Le Phocéen.

« 20 ou 25 millions, ce serait à mon sens une bonne opération »

« En valeur absolue, on pourrait le situer entre 30 et 35 millions d’euros à mon sens, même si cela ne veut pas dire grand-chose car il s’agit d’abord d’une affaire d’offre et de demande. Là, avec une seule année de contrat, il faudrait faire jouer les enchères pour en tirer le maximum. Mais si l’OM arrive à en tirer 20 ou 25 millions, ce serait à mon sens une bonne opération pour un joueur non international dans sa situation. Vu la faiblesse du marché des transferts encore cette année, on peut même dire que ce serait une excellente affaire pour l’OM. »

Le Milan AC avait déjà annoncé que le prix était trop élevé. Vu qu’il n’a reçu aucune offre, il semblerait que ses principaux concurrents pensent la même chose. Vu l’état du marché des transferts cette saison, ne serait-il pas judiciable de le garder une saison supplémentaire ?

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une