Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicolas Pépé est devenu trop cher pour les marseillais

Plusieurs fois le nom de Nicolas Pépé a été entendu du côté de l’Olympique de Marseille toutefois le buteur du LOSC ne rejoindra plus l’OM.

Nicolas Pépé trop cher pour l’OM

Sans cesse le grand attaquant reste une priorité de l’OM cet hiver. Cet été l’Olympique de Marseille a tenté de faire venir Mario Balotelli mais les négociations n’ont pas pu aboutir. Plusieurs autres noms avaient été évoqués comme celui de Nicolas Pépé du LOSC même si l’attaquant de Lille veut rester dans le nord.

Même si l’OM aurait pu relancer cette piste cet hiver, L’Equipe leur déconseille de le faire pour la simple raison que le joueur est maintenant hors des moyens financiers du club phocéen.

Publicités

« Le jeune attaquant lillois est déjà hors d’atteinte pour Lyon et Marseille, qui l’avaient ardement courtisé lors du dernier mercato. Unai Emery, l’entraîneur d’Arsenal, l’apprécie également tout particulièrement. Et il n’est pas le seul sur le continent. »

Le LOSC a décidé de ne pas lâcher son attaquant dès cet hiver sauf si un club veut mettre plus de 50 millions d’euros. Que ce soit l’OM ou l’OL, les deux olympiques peuvent abandonner l’idée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato