Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nabil Djellit : « Benedetto ? Il verra peut-être Marseille comme un second choix »

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas et un changement dans la politique de recrutement du club, les dirigeants marseillais cherchent une premier recrue cet été.

Le technicien portugais a conscience qu’il est surveillé par le far-play financier et il sait qu’il faudra vendre avant de pouvoir enfin acheter. Si la première vente a été réalisé cette semaine avec le départ de Lucas Ocampos pour le FC Séville contre 15 millions d’euros. Plusieurs pistes sont à l’étude comme Wamangituka ou Benedetto, Thuram à quant à lui rejoint le Bundesliga. Les rumeurs avancent que le dossier Florian Tait est bien avancé. Nabil Djellit espère que l’OM voit plus grand en attirant ce joueur de Premier League.

Sofiane Boufal à Marseille ?

« Des joueurs comme Tait ou Boufal peuvent faire de l’Olympique de Marseille leur priorité au mercato, car ils ne sont pas courtisés par de grands clubs. En revanche, Dario Benedetto c’est un autre niveau. Lui, s’il est sollicité par des clubs comme Séville, Villareal ou Valence, il verra peut-être Marseille comme un second choix. Mais Boufal, qui doit se relancer, serait une très bonne pioche pour cet OM-là. On le voit très bon à la CAN avec le Maroc, ce serait vraiment une belle prise. »

Le consultant de L’Equipe estime que Benedetto est d’un niveau supérieur à l’OM et que le club pourrait ne pas conclure.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato