Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mitroglou doit profiter du mercato pour briller à l’OM

Tandis qu’un avant-centre a été annoncé à l’Olympique de Marseille durant tout l’été, personne n’est arrivé. Et après l’échec dans le dossier Balotelli, le président Jacques-Henri Eyraud a clairement annoncé qu’il n’y aurait pas de n°9 au mercato.

Cela doit profiter à Kostas Mitroglou, lequel pourrait bien être le « grand attaquant  » de l’OM selon le spécialiste du football grec Alain Anastasakis, interrogé par Le Phocéen.

« Physiquement, il n’a plus de problème, contrairement à l’an dernier où il a souffert de complications suite à sa blessure à la cuisse. Cet été, il a pu se réathlétiser et effectuer une très bonne préparation, comme l’a souligné Garcia. Il a vraiment envie de réussir à l’OM, car il a été très frustré la saison dernière et il va aller chercher la confiance de Garcia, d’autant que l’OM s’est toujours bien comporté avec lui et n’a pas cherché à lui faire de crasse. Le fait que le club n’ait pas recruté d’avant-centre cet été peut en faire l’un des grands gagnants de la saison, même s’il y aura toujours la concurrence avec Valère Germain dans ce schéma à une pointe. De plus, avec l’arrivée de Radonjic, il sera bien entouré, comme il l’était à l’époque de Benfica avec Rafa Silva à droite, Franco Cervi à gauche et Pizzi derrière lui, quand il tournait à 25 buts par saison. Je pense qu’il peut reproduire ça à l’OM » a-t-il déclaré sur le site spécialisé sur l’actualité de l’OM. Espérons qu’il ait raison !

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato