Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Lucas Ocampos a rejoint Séville sur les conseils de Rami

Lucas Ocampos vient de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le FC Séville contre 15 millions d’euros hors bonus. L’argentin aurait été conseillé par Adil Rami, ancien joueur sévillan.

Le coup de pouce d’Adil Rami

Lucas Ocampos a passé quatre saisons à l’Olympique de Marseille, même s’il a été prêté à deux reprises, une fois au Genoa et une fois au Milan AC. L’argentin vient de faire le choix de rejoindre le FC Séville, qu’il a rejoint hier pour la visite médicale et la signature de son contrat. « Je suis très content d’être à Séville et en Liga »

Lucas Ocampos a été conseillé par un ancien du FC Séville, Adil Rami, qui lui en a dit énormément de bien.

Publicités

« J’en ai parlé avec Joaquin Correa et avec Adil Rami à l’ Olympique de Marseille. On a parlé des gens, du cadre de vie, de la perception des Clasicos (contre le Bétis) »

L’ailier argentin a ensuite fait part de son style de jeu, tant apprécié par les supporters marseillais. « Je suis un joueur physique, technique, qui aime attaquer et défendre durant toute la partie »

Lucas Ocampos a conclu sa déclaration par « Venir ici était la meilleure décision que je pouvais prendre, ce club va me faire progresser. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato