Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’opération semble compliquée pour Hernandez

Hier, L’Equipe révélait un réel intérêt de l’OM pour le latéral gauche de l’Atlético Madrid, Théo Hernandez.

Hors, le joueur est actuellement prêté du côté du Deportivo Alavès. L’OM a donc deux clubs à convaincre s’il veut recruter le jeune frère de Lucas Hernandez cet hiver. Tout en haut de la short-list du directeur sportif olympien, Andoni Zubizarreta, Théo Hernandez pourrait faire l’objet d’une offre de l’OM. Selon Frédéric Hermel, correspondant de RMC et L’Equipe en Espagne, l’opération semble compliquée. Convaincre les deux clubs relèvent en effet de la mission impossible à cette période de l’année.

« On a entendu parlé d’un intérêt de l’OM pour Hernandez. C’est un super joueur. Il y a quand même deux problèmes sur ce dossier. Le premier, c’est que l’Atletico Madrid refusera de vendre un joueur qui vient de prolonger. Le deuxième, c’est Alavès, où le joueur est prêté jusqu’à la fin de la saison… et qui doit donc accepter de céder un titulaire au mois de janvier. Il faut donc convaincre à la fois l’Atletico et Alavès. Ça fait beaucoup. »

Reste qu’avec le refus de Jordan Amavi, l’OM n’a pas trente-six options au poste de latéral gauche. Ce matin, nous relations l’intérêt du club pour le latéral de Galatasaray, Lionel Carole. La piste Jetro Willems est également activée. Quoi qu’il en soit, l’arrivée d’un latéral gauche à l’OM semble désormais très urgente. Le match de Karim Rekik face au Monaco de Bernardo Silva n’a fait qu’amplifié ce sentiment.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato