Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM aurait tenté d’inclure Sertic dans les négociations pour Rongier

Si les négociations entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes ont remué la fin du mercato d’été, les deux clubs n’ont pas pu s’entendre. Chose étonnante, les dirigeants marseillais ont tenté d’inclure un indésirable dans les négociations.

Valentin Rongier avait pourtant un accord avec l’Olympique de Marseille mais les dirigeants marseillais n’ont pas su trouver un accord avec les dirigeants nantais. Le capitaine nantais a passé la soirée à Marseille dans l’attente d’un accord entre les deux clubs. Si dans les dernières minutes l’OM aurait fait une dernière offre de 13 millions d’euros + 2 en bonus ainsi que les 50% de plus value à la revente que réclamait Waldemar Kita.

Toutefois, selon les informations du journal L’Equipe, Waldemar Kita n’acceptait pas la clause de 5 millions d’euros de cette plus-value. Suite à cela, les dirigeants olympien aurait pensé à inclure un indésirable dans les négociations. Mais les nantais ne l’ont pas accepté.

Publicités

Grégory Sertic proposé au FC Nantes

Selon les informations de La Provence, Grégoy Sertic a été proposé dans le deal de Valentin Rongier. « Grégory Sertic lui a ainsi été proposé dans l’affaire, comme si l’OM prenait les Canaris pour des pigeons… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato