Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM a très mal géré le transfert de Valentin Rongier

Ce mardi, Valentin Rongier s’est engagé avec l’Olympique de Marseille pour une durée de cinq ans. Pour pouvoir réaliser ce transfert, les dirigeants marseillais ont du utilisés leur joker.

Après une fin de mercato complètement folle, Valentin Rongier a tout de même rejoint l’Olympique de Marseille. Il a signé un contrat d’une durée de cinq ans. Les dirigeants marseillais ont pu recrutés l’ex-nantais grâce à la LFP qui autorise à un club de Ligue 1 ou Ligue 2 a enregistré un joueur « à compter du lendemain du dernier jour de la première période d’enregistrement jusqu’à la veille du premier jour de la période d’enregistrement complémentaire »

L’OM a déjà utilisé son joker

Ce qui semble invraisemblable est bien arrivé dans les dernières heures du mercato, l’Olympique de Marseille a bien utilisé son joker afin de recruter Valentin Rongier. Pourtant, quand on sait qu’Andoni Zubizarreta avait fait de Rongier une priorité depuis deux ans, on se demande comment il n’a pas pu faire le forcing avant la date limite du mercato d’été plutôt que d’utiliser son joker…

Publicités

Le recrutement d’un latéral gauche était une priorité et le cas Rongier a obnubilé les dirigeants.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato