Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM à la lutte avec City pour Théo Hernandez

Après avoir recruté Patrice Evra cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait continuer à renforcer le flanc gauche de sa défense avec un élément plus jeune.

Malgré les performances correctes d’Henri Bédimo depuis la blessure de Patrice Evra, l’OM devrait se renforcer au poste de latéral gauche cet hiver au mercato. Effectivement, plusieurs noms ont filtrés depuis plusieurs semaines dans la presse : Jetro Willems ou encore Théo Hernandez, le défenseur gauche prêté par l’Atlético Madrid à Alavès, en Liga.

Par ailleurs, le jeune défenseur gauche français serait toujours dans le viseur de l’Olympique de Marseille. En effet, selon les informations de la Cadena Ser, le frère de Lucas Hernandez est clairement pisté par Andoni Zubizarreta. Mais l’OM n’est pas seul sur le coup. Deux ogres européens sont également sur les rangs : le Real Madrid et Manchester City.

Publicités

En plus de deux concurrents qui ne boxent visiblement pas dans la même catégorie que l’OM, un autre soucis pourrait se présenter pour les décideurs phocéens. L’Atlético Madrid demanderait près de 25 millions pour céder sa jeune pépite défensive. Rédhibitoire pour l’OM ?

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato