Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OGC Nice envisage un transfert plutôt qu’un prêt pour Balotelli

Pour que Mario Balotelli bénéficie du régime des impatriés et que l’Olympique de Marseille ne paie pas une somme trop importante, le club phocéen a envisagé un prêt pour l’attaquant italien. Toutefois l’OGC Nice ne serait pas intéressé et préférais un transfert sec.

Mario Balotelli est toujours la cible prioritaire de l’Olympique de Marseille pour renforcer son attaque. Les recruteurs marseillais ont envisagé un prêt pour que Balotelli puisse toujours bénéficier du régime des impatriés qui veut que tout joueur venu de l’étranger soit exonéré d’impôt sur 30% de ses revenus de base. Cela permettrait de contourner le fisc.

Si l’international italien vient en prêt à l’OM, il sera toujours considéré comme appartenant à l’OGC Nice et il n’aura pas changé d’employeur ce qui lui permet de garder cette exonération d’impôt sur 30% des ses revenus.

Publicités

Toutefois l’idée d’un prêt ne plaît pas vraiment à l’OGC Nice malgré le fait que l’OM prenne en charge la totalité de son salaire. Du coté de Nice on veut un transfert peu importe avec quel club, il résiliera son contrat ensuite.

Les recruteurs marseillais se retrouve t-il une nouvelle fois dans une impasse ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato