Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Les pistes olympiennes n’emballent pas Habib Beye

Alors que l’Olympique de Marseille doit impérativement recruter afin de se renforcer cet hiver, Habib Beye balaye les différentes pistes marseillaises. Les dirigeants recherchent avant tout un buteur et un latéral gauche afin d’inverser la tendance de cette demi-saison difficile.

Habib Beye pas très confiant pour le mercato

Frank McCourt a les moyens de recruter cet hiver toutefois il ne veut pas aller à la facilité en sortant le chéquier à chaque nécessité. Pour cette fois il estime qu’il faudra sortir les premiers euros en vendant ou prêtant des joueurs. Les recrues de Rudi Garcia de cet été n’ont clairement pas le niveau escomptées.

Les premières pistes vers lesquelles se tournent les dirigeants olympiens sont Mario Balotelli et Arkadiusz Milik. Selon Habib Beye ces pistes ne sont pas aussi intéressantes qu’elles en ont l’air.

Publicités

« Les 50 millions de recrutements, on ne les voit pas ! (… ) On parle de Milik, du Napoli, mais il faut voir combien ça coûte… Le retour du dossier Balotelli, pas sûr que ce soit une bonne idée. Je ne pense pas que ce soit un mec capable de transcender le groupe. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato