Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le transfert de Brahimi semble impossible d’après cet avocat

Un avocat portugais estime que le départ de Yacine Brahimi du FC Porto parait difficile à cause de Doyen Sports. Maintenant tout le monde sait à quoi s’attendre.

Le contrant de Yacine Brahimi arrive à terme en juin 2019 et on sait qu’il ne compte pas rester avec la formation portugaise. S’il avait l’attention de retrouver la Ligue 1, l’Olympique de Marseille lui offre cette possibilité puisqu’ils souhaitent le faire venir dans le citée phocéenne. Malheureusement il faudra faire avec la concurrence de la Lazio Rome. Le club portugais ne risque de pas de laisser partir son joueur pour rien puisqu’il a l’obligation de payer 6,5 millions d’euros à Doyen Sports pour la vente de l’international algérien. C’est pour cela que la situation bloque concernant son départ.

Pour faire simple Doyen Sports est un fonds de placement privé.

Publicités

« Ce n’est pas facile de partir à cause de certains événements liés à Doyen Sports ».

Lors d’une interview accordée à Tuttomercato ce lundi, l’avocat lusitanien Marco Correia DeOliveira s’est confié :

« Brahimi peut-il renouveler avec Porto ? Ce n’est pas facile de partir à cause de certains événements liés à Doyen Sports, il partira difficilement pour zéro euro. De toute façon, je ne pense pas qu’il convienne au football italien car, comparé à Hector Herrera, il est irrégulier »

Mêle s’il concède qu’il ne convienne pas au football italien, l’OM devra s’acquitter d’au moins 6,5 millions d’euros. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato