Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le mercato hivernal de l’OM n’inquiète pas Rolland Courbis

Cet hiver l’Olympique de Marseille avait comme priorité un buteur et un latéral gauche. Si le premier est arrivé du nom de Mario Balotelli, la seconde cible n’a pas été trouvé. Pour de nombreux observateurs le mercato hivernal de l’OM est un échec.

Rolland Courbis confiant par le recrutement d’hiver de l’OM

Même si l’Olympique de Marseille avait prévu de faire venir un buteur et un latéral gauche, l’objectif est réussi qu’à 50%. Mario Balotelli est arrivé pour combler les faiblesses offensives de Germain et Mitroglou. Tandis que les recruteurs marseillais cherchaient un remplaçant à Jordan Amavi, aucun joueur n’a pas été trouvé.

De nombreux observateurs ou supporters comptaient sur le mercato d’hiver pour voir le club phocéen se renforcer et faire mieux que cette première partie de saison catastrophique. Mais le recrutement hivernal est un échec pour certains.

Publicités

Rolland Courbis, ancien entraîneur de l’OM et consultant sur RMC Sport, ne semble toutefois pas inquiet du recrutement marseillais. Il estime que le club n’avait pas de nécessité de se renforcer surtout que le club ne joue plus que la Ligue 1.

Les résultats lors de cette deuxième partie de saison nous en diront plus si oui ou non il était utile de recruter cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato