Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia : « Un sentiment d’injustice et d’incompréhension. C’est un manque de respect pour l’OM »

Suite au match entre l’Olympique de Marseille et le LOSC (1-2) comptant pour la 22ème journée de Ligue 1, Florian Thauvin a écopé d’un carton rouge qui lui a valu trois matchs de suspension après la passage devant la Commission de Discipline de la LFP. Rudi Garcia voit ça comme une injustice et un manque de respect envers l’OM.

Sanction injuste et manque de respect

Lors du match entre l’Olympique de Marseille et le LOSC (1-2) Florian Thauvin avait eu un geste un peu virulent envers Youssouf Koné ce qui lui avait valu un carton rouge. La sanction paraissait toutefois un peu sévère et l’Orléanais n’avait pas eu des mots tendres envers les arbitres en les insultant de « clochards ». Tout ça lui a valu deux matchs de suspension dont un avec sursis par la Commission de Discipline.

Rudi Garcia s’est étonné que seul Thauvin est écopé d’une sanction comme il l’a déclaré en conférence de presse « Faire appel pour Thauvin ? Je ne sais pas. Mais avec deux incidents identiques le même week-end, on se retrouve avec 3 matchs pour Thauvin et rien pour l’autre joueur »

Publicités

La sanction de Florian Thauvin parait injuste et elle manque de respect à l’OM considère Rudi Garcia.

« Il y a un sentiment d’injuste et d’incompréhension. On a l’impression que c’est un manque de respect pour l’OM »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités