Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La piste Anthony Briançon se complique

La Provence révélait l’intérêt il y a deux semaines de l’Olympique de Marseille pour Anthony Briançon, estimé à 6 M€ sur le marché des transferts. Un montant qui semble donc être dans les cordes du club phocéen.

Cependant d’après le média sportif  Yahoo Sport, Anthony Briançon serait intransférable. Voila ce qu’a écrit le média à ce sujet : « La tendance pour Anthony Briançon n’est pas à un départ de Nîmes ».

Le club phocéen était intéressé par la venue de Briançon afin de pallier les départs d’Aymen Abdennour, de Jorge Rolando ainsi que de celui du slovaque Tomas Hubocan. Le joueur nîmois serait également courtisé par Rennes, Francfort et Watford.

Publicités

Cette piste semble donc se compliquer très sérieusement, seule une demande d’Anthony Briançon à ses dirigeants afin de lui laisser rejoindre l’Olympique de Marseille pourrait relancer cette piste qui vient de se corser.

À noter qu’une arrivée d’un défenseur qui serait la doublure de l’international croate Duje Caleta-Car et de Boubacar Kamara placerait Adil Rami numéro 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux olympiens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato