Restez connectés avec nous

Ligue 1

OM-TFC : L’OM devra se méfier de Leya Iseka

Alors qu’il a rejoint Toulouse cet été, Aaron Leya Iseka (20 ans) compte bien démontrer toutes ses qualités. Le coach toulousain apprécie les talents du jeune joueur et lui promet une belle saison, à commencer par le match face à l’Olympique de Marseille.

Après un passage par le club phocéen lors de la saison 2016-2017, Aaron Leya Iseka, le frère de Michy Batshuayi, n’a pas vraiment marqué les esprits. Toutefois, il a la possibilité de montrer ce qu’il sait faire avec son nouveau club, le TFC.

La menace est bien réelle puisque l’attaquant belge a été plutôt performant lors des matchs de préparation, auteur de 4 buts dont un doublé face à Nîmes. Son entraîneur est satisfait de ses performances et il affirme qu’il sera un vrai atout lors de la première rencontre face à l’OM.

Publicités

« C’est un garçon qui a besoin d’avoir une certaine confiance. Il correspond bien au jeu qu’on veut pratiquer. Il a encore une qualité de remise dans son jeu en appui à améliorer. Dans la finition, il peut encore mieux faire. Mais, pour le moment, c’est très satisfaisant. C’est le profil qu’on recherchait et il est capable de faire une très grande saison. »

Rudi Garcia et ses joueurs sont prévenus de la menace de l’ancien marseillais qui compte bien prouver toutes ses qualités.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Ligue 1