Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La concurrence de plus en plus rude concernant Moise Kean

L’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le jeune Moise Kean se fait de plus en plus ressentir. Par contre pour faire venir le jeune joueur de 18 ans, Andoni Zubizarreta va devoir faire avec l’énorme concurrence des clubs italiens.

La pépite italienne se laissera t-elle convaincre par les arguments d’Andoni Zubizarreta ? C’est en tout cas ce qu’essaye de faire le directeur sportif espagnol. Pour rappel, Moise Kean n’a pas joué une seule minute cette saison avec la Juventus. Ce qui pourrait le pousser à partir dès cet hiver. Selon les informations de Tuttosport, Moise Kean doit rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir. L’Olympique de Marseille est clairement de la partie pour enrôler le jeune joueur mais Zubizarreta va devoir faire avec de nombreux concurrents.

De nombreux clubs italiens sur Moise Kean ?

D’après les informations de Tuttosport de ce mardi, de nombreux clubs italiens de Seria A seraient sur la piste du jeune joueur. Parmis eux, Udinese, Bologne, Parme, Empoli et de Frosinone. L’OM a t-il ses chances face à une telle concurrence ? Le joueur souhaite t-il quitter l’Italie ? Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato