Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Kostas Mitroglou pressé de faire ses preuves à Galatasaray

Kostas Mitroglou n’a pas eu une aventure exceptionnelle avec l’Olympique de Marseille puisqu’il n’a jamais réussi à s’imposer. Faisant partie des joueurs indésirables cet hiver, l’international grec a trouvé un autre défi à Galatasaray. Le joueur s’est exprimé et avoue être très heureux et espère pouvoir montrer sa valeur rapidement.

Mitroglou compte bien faire ses preuves

Dans le cadre d’un prêt de d’un an et demi, Kostas Mitroglou a rejoint Galatasaray. Le club olympien se déleste d’un salaire de 350 000€/ mois mais à en croire les informations de Sportune, l’attaquant grec avait une offre qu’il ne pouvait pas refuser.

« Pour le point salarial, Mitroglou touchera 1,75 millions d’euros nets, pour terminer cette saison 2018-2019. Après quoi, il aspirera à gagner 3,5 millions d’euros net, pour l’exercice suivant et complet. En sus, l’ex-buteur de l’Olympiakos, de Fulham et du Benfica recevra une prime de 10.000 euros à chaque match qu’il disputera. Et si le Galatasaray termine champion de Turquie, c’est un demi-million d’euros de plus qui lui seront offerts. »

Kostas Mitroglou semble très heureux de rejoindre Galatasaray avec il est pressé de mouiller le maillot.

Publicités

« Heureux d’être ici à Galatasaray ! Merci à tous pour l’accueil chaleureux ! J’ai vraiment hâte de commencer à jouer et de donner le meilleur de moi-même aux fans et à l’équipe pour gagner »

Rudi Garcia lui reproché justement de ne pas tout donner que ce soit à l’entraînement où en match. « Kostas avait besoin de confiance. Les deux derniers mois, il a moins joué, mais on avait besoin de joueurs qui mouillaient le maillot »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato