Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jour de vérité dans le dossier Payet

Publicités

N’en déplaise à certains, Dimitri Payet est bien la priorité de l’OM. Et ce lundi peut être un jour décisif pour l’avenir de l’international français.

Comme annoncé hier soir par RMC Sport et la presse anglaise, la journée est très importante pour l’avenir de Dimitri Payet. Effectivement, le journal L’Equipe de ce lundi confirme que Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta se rendent aujourd’hui à Londres pour rencontrer les dirigeants de West Ham au sujet de l’international français.

Selon le quotidien sportif, West Ham est désormais d’accord pour vendre le joueur. L’attitude de l’ancien lillois, la colère des supporters des Hammers et la victoire des londoniens face à Crystal Palace sans lui (3-0) auraient décidé les dirigeants anglais. Selon L’Equipe, l’OM fera donc une seconde offre ce lundi pour s’attacher les services du réunionnais. Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud avait déjà formulé une première offre à hauteur de 26 millions d’euros, offre refusée. West Ham attendrait entre 35 et 40 millions d’euros pour se séparer de l’ailier gauche des Bleus.

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato