Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jonatan MacHardy : « Zubizarreta va avoir son petit jouet, son petit caprice de gamin »

En cette fin de mercato, si Luiz Gustavo rejoint Fenerbahçe, Andoni Zubizarreta compte bien attirer Valentin Rongier pour le remplacer.

La saison dernière a été extrêmement compliquée et si l’Olympique de Marseille misait sur le mercato pour se renforcer, on sait que les finances du club ne le permettent pas. Après avoir vendu Lucas Ocampos au FC Séville pour 16 millions d’euros, les dirigeants olympiens ont décidé de recruter Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez. Mais avant d’arriver à la date fatidique du 2 septembre, les dirigeants comptent bien se renforcer. Un départ de Luiz Gustavo est très proche puisque le joueur semble déjà avoir trouvé un accord avec le club turc de Fenerbahçe. Ce transfert permettrait à Marseille de faire venir Valentin Rongier, un transfert qu’est loin d’apprécié Jonatan MacHardy, le consultant de RMC Sport.

« Zubizarreta va avoir son petit jouet »

« Pour remplacer Luiz Gustavo, dans quel monde tu prends Valentin Rongier ? Dans quel monde, Valentin Rongier, c’est le même poste que Luiz Gustavo ? Dans quel monde, Valentin Rongier, c’est une sentinelle ? Dans quel monde, Valentin Rongier, ce n’est pas le même profil que Morgan Sanson et Maxime Lopez ? Très bien, Gustavo va partir et Zubizarreta va avoir son petit jouet, son petit caprice de gamin »

Pour le consultant, une arrivée du capitaine nantais serait pas la meilleure solution.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato