Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Habib Beye conseille aux dirigeants de ne pas recruter Balotelli

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille en 2016, le club recherche son grand attaquant. Celui qui permettra d’avoir plus d’impact offensivement que Valère Germain et Kostas Mitroglou.

En 2017, l’arrivée en toute fin de mercato de Kostas Mitroglou avait été mis en avant comme le potentiel grand attaquant, on connait la réponse aujourd’hui. Pour essayer d’effacer cette erreur de recrutement, les dirigeants marseillais vont devoir recruter cet hiver et trouver quelqu’un capable d’apporter à la pointe de l’attaque de l’OM. Mario Balotelli est toujours suivi par les dirigeants comme cet été après l’échec des négociations. Pour Habib Beye ce serait une erreur de faire venir l’international italien comme il l’a expliqué sur Canal+.

« Le retour du dossier Balotelli ? Pas sûr que ce soit une bonne idée. Je ne pense pas que ce soit un mec capable de transcender le groupe. Ce n’est pas un joueur qui bonifie votre collectif. Il est catalogué comme un très grand joueur, mais moi je ne le vois pas comme ça. Quand on marque que 17 buts maximum dans un championnat, on n’est pas une star européenne. Je ne suis pas sûr qu’il soit le bon choix pour l’OM »

Pour le consultant, la piste de Wissam Ben Yedder est nettement plus intéressante pour relancer l’OM et sortir de cette crise. Pour rappel Mario Balotelli n’a toujours pas marqué cette saison après 19 journées de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato