Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Eyraud désigne le fair-play financier pour le manque de recrue cet hiver

L’Olympique de Marseille avait deux priorités pour le mercato d’hiver avec un buteur et un latéral gauche, toutefois ce n’est qu’un buteur qui est arrivé au club. Jacques-Henri Eyraud met en cause cette situation au fair-play financier.

Les dirigeants marseillais avaient prévu de recruter deux priorités cet hiver avec un attaquant et un latéral gauche afin de combler les mauvaises performances de Mitroglou et Germain et de trouver un concurrent à Jordan Amavi. Le club a finalement réussi à faire venir Mario Balotelli. En ce qui concernant le latéral gauche, plusieurs pistes ont été étudiés avec Stanley NSoki et Dalbert mais aucun recrutement n’a eu lieu.

Lors de la réunion entre supporters, joueurs et dirigeants, Jacques-Henri Eyraud s’est vu posé la question. Selon les informations de L’Equipe, le président marseillais a expliqué que le club « était grandement contraint par le fair-play financier. »

Publicités

En contrepartie l’OM souhaitait dégraisser cet hiver afin de pouvoir recruter mais malheureusement seul Kostas Mitroglou a quitté le club pour Galatasaray.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato