Restez connectés avec nous

Club

Mercato : Eyraud a inclus une clause pour se séparer de Garcia

La prolongation de contrat de Rudi Garcia lui permet d’être protégé contre un licenciement. Toutefois Jacques-Henri Eyraud aurait prévu cette clause en cas d’objectifs non atteints.

Une clause d’objectif pour Garcia made in Eyraud

La fin de la première partie de saison de l’Olympique de Marseille était déjà catastrophique mais le début de la seconde n’est clairement pas mieux avec cette défaite (2-0) en 32ème de finale de la Coupe de France face à Andrézieux (National 2). Malgré ses mauvais résultats qui se suivent, Rudi Garcia ne peut pas être licencier en raison de sa prolongation de contrat effectuée en octobre dernier.

RMC Sport indique pourtant le contraire, puisqu’il rappelle que Jacques-Henri Eyraud a mit une clause permettant de se séparer du technicien français en fin de saison contre peu dépense.  L’entraîneur marseillais aurait donc une clause d’objectif qui permet de le licencier en fin de saison en cas d’objectif non atteint. Et cela n’obligerait pas le club à lui verser une indemnité folle.

Publicités

Même si Rudi Garcia est protégé jusqu’en juin 2019, arrivé à cette date en cas de mauvais résultat avéré le club pourra donc se séparer de lui.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club