Restez connectés avec nous
Rémy Cabella
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato Ex-OM : Cabella en dit plus sur son avenir

L’ancien marseillais Rémy Cabella était de passage à l’AS Saint-Etienne depuis son départ de Krasnodar (Russie). Prochainement libéré par son club russe, Remy Cabella va décider de son avenir.

A 32 ans, Rémy Cabella a indiqué qu’il ne reviendrait pas à l’AS Saint-Etienne cette saison, mais il a déjà un prétendant. Suite à la guerre entre la Russie et l’Ukraine, l’ex-marseillais sera libéré par Krasnodar et pourrait se trouver un nouveau club.

« Je préfère rester en Europe »

« Je suis sur la fin et je veux profiter de ce qu’il me reste. J’avais des propositions au Qatar ou en Arabie saoudite, mais j’ai préféré dire non, comme avec les États-Unis. Je préfère rester en Europe, gagner un peu moins d’argent mais privilégier encore le projet sportif. Signer à l’ASSE ? Mais on n’a jamais discuté de cela ! Ce n’est pas le moment pour qu’on se retrouve, ni pour le club ni pour moi. Saint-Étienne est engagé dans l’opération maintien, il y a un groupe formé, des objectifs en tête, ils sont lancés dans leur truc et moi, je dois encore bosser pour revenir »

Cabella avoue avoir des contacts avec l’Olympiakos même s’il tient à préciser qu’il a aussi d’autres propositions.

Publicités

« Il y a des discussions, c’est vrai, a-t-il ajouté. C’est un beau club qui joue le titre et se bat pour être en Ligue des champions chaque année. En plus, il y a Yann (M’vila) là-bas ! Je suis très proche de lui, je me suis régalé avec lui à Sainté. J’ai de très bons échos. C’est un club qui m’intéresse mais j’ai d’autres propositions à côté. Je vais me décider dans les prochains jours. »

Si on ne sait pas encore le choix qu’il fera, une chose est sure c’est que ce ne sera ni à l’AS Saint-Etienne ni à l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato