Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dugarry : “La rumeur Wamangituka à l’OM ? Je trouve ça excellent”

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille a changé d’optique dans le recrutement et compte trouver des jeunes talents. L’été devrait être agité dans la cité phocéenne.

Rudi Garcia avait bien trop de pouvoir lors des mercatos et Andoni Zubizarreta n’avait que peu de marge de manœuvre. L’objectif de l’Olympique de Marseille était d’atteindre le podium mais Rudi Garcia a échoué, pour André Villas-Boas l’objectif n’a pas changé mais la façon d’y arriver sera différente. Le directeur sportif retrouve les pleins pouvoirs concernant le recrutement et grâce à son réseau il fera tout pour trouver des jeunes talents.

L’OM aimerait faire signer Silas Wamangituka, joueur du Paris FC. Âgé de 19 ans, il a inscrit 11 buts cette saison. Toutefois des clubs comme Rennes, Nice et Lille sont également sur le coup. Le montant de son transfert est de 5 millions d’euros. Pour l’ancien marseillais Christophe Dugarry, la piste du l’attaquant du Paris FC est une bonne chose comme il l’a expliqué dans Team Duga sur RMC Sport.

Publicités

« Il y a certains coups à faire »

« La rumeur Wamangituka à l’OM ? Je trouve ça excellent. Regardes, Nice, ils ont trouvé Atal. Il y a de bonnes trouvailles en L2, en National, qui sont passées à travers les mailles du filet. Et Marseille ne peut pas se permettre de ne pas faire ce genre de joueurs. L’OM, ce n’est pas le PSG. Ils ont des moyens limités. Donc il y a certains coups à faire. Il y en a peut-être un, deux ou trois de temps en temps, mais il faut être capable de les faire. Car si tu n’attires pas ces joueurs-là, comment tu vas faire pour attirer les autres ? »

La piste menant à Wamangituka semble plaire à Christophe Dugarry toutefois l’OM a d’autres profils intéressants.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato