Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Daniel Riolo : « Moi qui en plus a pour chouchou les Argentins, cela m’en fait un de plus »

L’Olympique de Marseille n’a pas réalisé un gros mercato mais ces deux seuls recrues ont été bien choisies.

L’international argentin Dario Benedetto a déjà inscrit 2 buts depuis le début du championnat et grâce à cela il s’est mit les supporters de l’Olympique de Marseille dans la poche. Il faut dire que son état d’esprit, sa grinta et son envie de vaincre sur le terrain donne bonne impression. D’ailleurs Daniel Riolo, le journaliste de RMC Sport semble bluffer par l’ancien buteur de Boca Juniors.

« Il fallait attendre un peu avant de juger Dario Benedetto. C’est bien que Marseille fasse une bonne affaire. Cela faisait longtemps qu’ils se trompaient sur le marché des transferts. Là en deux coups (Benedetto et Alvaro), ils font deux bons joueurs. C’est chouette pour eux. Benedetto est un joueur de caractère, on s’en doutait. Le caractère va avec la débauche d’énergie et la générosité. Dans les buts qu’il met, il y a des similitudes dans les actions où il décroche et il est à la conclusion. Face à l’ASSE, c’était vraiment propre. J’aime beaucoup. Moi qui en plus a pour chouchou les Argentins, cela m’en fait un de plus » 

Pour le chroniquer de l’After Foot, l’OM a réussi un superbe coup au mercato en faisant venir Dario Benedetto pour qui ils se sont battus pendant des semaines.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato