Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Daniel Riolo : « L’OM n’a plus les moyens d’être un grand club »

Le journaliste Daniel Riolo s’est confié sur les difficultés rencontrées lors des périodes de mercato pour l’OM et il estime que le club n’a plus les moyens financiers d’un grand club.

Tout comme les deux derniers mercatos, l’OM n’a pas été à la hauteur cette année. Il y a eu plusieurs départs qui n’ont pas été remplacés. Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo pense que les difficultés financières du club sont à cause d’un passé trop lourd à porter.

« Dans la catégorie où tu ne peux pas mettre plus de 15M€, tu n’es pas un grand club »

« Le mal profond de l’OM, et ce pour quoi ils ont du mal dans leur reconstruction, c’est qu’on continue à considérer que c’est un grand club. L’OM n’a plus les moyens d’être un grand club. L’OM ne peut pas recruter de joueurs, il n’y a pas d’argent. Quand ils prennent Benedetto, personne ne le connaît. (…) Dans la catégorie où tu ne peux pas mettre plus de 15M€, tu n’es pas un grand club. Mais considérer que l’OM est encore un grand club en raison de son passé, et qu’ils doivent donc faire des joueurs, ce n’est pas possible, ils ne peuvent pas » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato