Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Carine Galli : « Cela fait 4 mercatos qu’il n’y a pas de remplaçant à Amavi »

Après un début difficile, l’Olympique de Marseille a réussi à enchaîner de victoire consécutives face à l’OGC Nice (2-1) et l’AS Saint-Etiene (1-0). Pour Carine Galli, il y a toutefois des carences dans cette équipe.

Malgré une fin de mercato compliquée, les supporters marseillais sont satisfaits du mercato de l’Olympique de Marseille. Le début de championnat a été compliqué et il a vite fallu réagir pour André Villas-Boas afin de ne pas avoir les supporters à dos. Le mercato est synonyme de trois arrivées uniquement, Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier. Pour Carine Galli, il y a des postes qui n’ont pas été renforcé comme celui de latéral gauche.

« Il y a plein de choses qui ne vont pas »

La journaliste s’est confié sur La Chaîne L’Equipe et on peut dire qu’elle a été franche.

Publicités

« Il y a plein de choses qui ne vont pas, comment tu peux te féliciter de faire Valentin Rongier après le mercato. Ce n’est pas un 6 alors que Luiz Gustavo est parti. C’est symptomatique de ce club qui travaille mal. Cela fait 4 mercatos qu’il n’y a pas de remplaçant à Amavi. Rongier, c’est intéressant mais à voir pour la suite s’il va s’adapter. Il n’y a pas de 6, il y aura donc un changement de système alors que Villas-Boas voulait bien un 4-3-3 »

La priorité était clairement Valentin Rongier mais pendant ce temps la doublure de Jordan Amavi n’a pas été trouvé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato