Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Balotelli : « Un jour il (Saint-Maximin) sera prêt pour Marseille, sauf s’il va à Milan »

Après les échanges entre Mario Balotelli et Allan Saint-Maximin, Rudi Garcia a concédé qu’il était un excellent joueur. Il a demandé à ses joueurs de le surveiller ce dimanche lors de la réception de l’OGC Nice ce dimanche. Toutefois il ne souhaite pas le recruter. Mario Balotelli a tout de même réitéré son désir de retrouver son ancien partenaire.

Mario Balotelli est arrivé en provenance de l’OGC Nice cet hiver et a laissé Allan Saint-Maximin avec les niçois. Le joueur niçois a mit en ligne un message sur Instagram pour son ami italien en expliquant qu’il lui manquat. Balotelli a répondu « Tu me manques aussi petit frère ! Viens ici à Marseille. »

L’entraîneur phocéen a évoqué cet intérêt de l’italien en conférence de presse. Il ne cache pas qu’Allan Saint-Maximin est un très bon joueur et qu’il faudrait le surveiller de près ce dimanche pour la réception de l’OGC Nice.

Publicités

Mario Balotelli a pourtant évoqué son ami dans une interview accordée à La Provence.

« C’est lui qui a d’abord publié une photo de nous deux avec « Tu me manques » en commentaire. Je lui ai dit que si je lui manquais, il fallait venir ! Si j’aimerais qu’il vienne à l’OM ? Ah, ce n’est pas moi qui décide ! Mais c’est un grand joueur et il a besoin d’avoir quelqu’un sur son dos pour lui dire d’avancer. Je suis bien pour lui. On a joué deux ans ensemble, c’était très bien. Peut-être qu’un jour il sera prêt pour Marseille, sauf s’il va à Milan… (rires). »

Si  Rudi Garcia a besoin d’un ailier droit, il sait où chercher.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato