Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Al-Saad a répondu à l’OM concernant Baghdad Bounedjah

Désireux de recruter un attaquant cet hiver, l’Olympique de Marseille souhaite attirer Baghdad Bounedjah. Lié à Al-Saad jusqu’en 2021, le club algérien ne serait pas opposé à un transfert. Les deux formations n’ont plus qu’à se mettre d’accord sur les modalités.

Un transfert sec pour l’OM

La belle performance de Florian Thauvin ce week-end à Amiens ne fait pas oublier l’envie des dirigeants de recruter un vrai attaquant. l’OM a pour objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions et pour ça un buteur ne serait pas de trop.

Les recruteurs marseillais ont donc coché le nom de Baghdad Bounedjah pour cet hiver. Le club phocéen aimerait un transfert sec tandis que l’Al-Saad n’est pas d’accord.

Publicités

Al Saad ne veut qu’un prêt

Même si le club algérien n’est pas opposé à un départ de son attaquant vedette, l’OM n’est pas sur la même longueur d’onde que les algériens. Tandis que l’OM veut un transfert sec, Al-Saad désire juste prêter son joueur.

Les deux clubs devront se mettre d’accord sur le type de transfert, à savoir que la clause libératoire pour le joueur est de 15 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato