Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Adil Rami n’a pas été convaincant avec Mario Balotelli

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille a discuté avec Mario Balotelli après le match face à l’Italie, mais il n’a pas fait de forcing pour convaincre le joueur de rejoindre l’OM.

Ce dimanche matin, dans Téléfoot (TF1), Adil Rami est revenu sur la rumeur comme quoi il tenterait de faire venir l’attaquant italien cet été.

« Tout le monde sait que c’est un grand attaquant. Il peut être bien à l’OM. Il a pris énormément de maturité. Pour jouer à Marseille, il faut un sacré caractère, du potentiel et, surtout, aimer le foot et mouiller le maillot. Mario, ça peut être quelqu’un de très important dans le groupe.Mais ce ne sont que les paroles d’un simple joueur qui fait partie du collectif de l’OM. »

Les deux joueurs qui ont passé 6 mois ensemble à l’AC Milan ont simplement discuté après le match de préparation à Nice.

Publicités

Le défenseur international français a déclaré avoir discuté avec l’attaquant des aiglons vendredi, après la rencontre de préparation remportée (3-1) à Nice.

« Je n’ai pas été convaincant avec Mario Balotelli, je n’ai pas fait le forcing. Je ne suis pas un agent, pas un entraîneur. Je parlais avec Mario parce que je le connais depuis très longtemps, je l’apprécie humainement. On a parlé un peu de tout, de rien. Ça reste une discussion qui nous regarde. »

Même s’il était titulaire lors des deux premiers matchs de préparation, Adil Rami sera probablement sur le banc par la suite pour laisser place au duo Varane/Umtiti.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato