Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Abdennour, Hobocan et Sertic refusent de partir

L’Olympique de Marseille a grand besoin de se renforcer cet hiver. Frank McCourt n’est pas contre cette option mais il faudra faire face aux indésirables qui refusent de partir et mettent un coup dans les finances du club.

Trois indésirables plombent les finances du club

Il est clair que l’OM a besoin de renfort cet hiver. Les priorités restent les mêmes avec un buteur et un latéral gauche pour combler les insuffisances de Kostas Mitroglou, Valère Germain et Jordan Amavi.

Frank McCourt n’est pas contre un recrutement toutefois il y a quelques soucis puisque trois indésirables empêchent de sortir trop d’argent cet hiver. Pour faire simple il faudra dégraisser avant de recruter.

Publicités

Les trois joueurs concernés sont Aymen Abdennour, Grégory Sertic et Tomas Hubocan. Le propriétaire américain en a marre de déboursé des sommes énormes pour des joueurs qui ne jouent même pas. Il voudrait d’abord les voir partir cet hiver avant de commencer à recruter.

Selon les informations de L’Equipe, Aymen Abdennour, Grégory Sertic et Tomas Hubocan refusent de quitter le club cet hiver. Le fait d’être très bien payé sans devoir se fatiguer doit jouer dans leurs décisions…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato