Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : 15M€ pour Valentin Rongier suivi par plusieurs clubs

L’Olympique de Marseille a recruté deux priorités avec Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto. S’ils veulent faire venir un latéral gauche et un milieu de terrain, il va falloir vendre un joueur à la valeur marchande élevée.

Si un joueur comme Kevin Strootman, Florian Thauvin où Morgan Sanson ne part pas, l’Olympique de Marseille ne pourra pas recruter. Andoni Zubizarreta suivrait Valentin Rongier depuis quelques temps déjà.

Ayant un bon de sortie de la part du FC Nantes, Valentin Rongier et son agent étudient toutes les propositions. L’agent du joueur, Franck Belhassen s’est confié à Calciomercato à ce sujet.

Publicités

« Pour Nantes, c’est transférable, mais 7-8 millions d’euros ne suffiront pas » 

« Il se pourrait que Valentin soit suivi par la Fiorentina. Pour Nantes, c’est transférable, mais 7-8 millions d’euros ne suffiront pas: ils ont besoin de plus . S’il veut jouer en Serie A ? Oui, pourquoi pas … » 

Le président du FC Nantes a fixé le prix de son joueur à 15 millions d’euros, une somme que l’OM ne pourra se permettre de payer sans avoir vendu avant.

Le milieu de terrain lui-même avait confirmé un intérêt de l’OM cet hiver : « Oui il y a eu des contacts, des rencontres. Ça n’est pas allé plus loin. Depuis il n’y a pas eu de contacts en plus. L’OM c’est un grand club de notre championnat. Donc forcément, quand un club comme ça s’intéresse à vous, ça vous fait réfléchir »

Le FC Porto, la Fiorentina et Lyon sont notamment sur le dossier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato