Restez connectés avec nous

Actualités

McCourt n’est pas qu’une tirelire, il compte tout superviser à présent

En interne, le club phocéen semble bien parti pour changer de méthode. Frank McCourt compte bien superviser tout ce qu’il se passe dès à présent.

Frank McCourt a racheté l’Olympique de Marseille en octobre 2016, il a organisé le Champions Project avec son trio de dirigeants Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. On connait maintenant le sort de Rudi Garcia qui a quitté le club en fin de saison dernière, si Andoni Zubizarreta est toujours en poste, il se pourrait que ça ne dure pas. D’après L’Equipe, le bostonien pourrait se séparer du directeur sportif marseillais. Comme l’a affirmé Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud ne sera pas licencié. Par contre il devra assumer toutes les responsabilités à lui tout seul.

Ce samedi, le quotidien L’Equipe explique que les américains veulent maintenant tout superviser, Frank McCourt ne souhaite pas juste sortir le chéquier.

Publicités

« L’ancien propriétaire des Dodgers et sa garde rapprochée se sont montrés un peu plus attentifs à la vie quotidienne du club au cours des derniers mois même si, à l’OM, on minimise un interventionnisme venu des États-Unis. Le transfert de Luiz Gustavo à Fenerbahçe s’est pourtant bien démêlé de ce côté-là de l’Atlantique et l’arrivée de Valentin Rongier a été suivie de très près par l’homme d’affaires »

Jacques-Henri Eyraud sait à quoi s’en tenir dans les prochaines semaines.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités