Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

Marseille/Lyon (1-1) – Arkadiusz Milik se confie sur sa prestation

A l’occasion du match nul entre l’Olympique de Marseille et l’OL (1-1) ce dimanche soir, Arkadiusz Milik était de retour après sa blessure. L’international polonais en a profité pour inscrire le but égalisateur sur pénalty.

Ce dimanche soir avait lieu l’Olympiaco comptant pour la 27ème journée de Ligue 1. L’Olympique de Marseille et l’OL ont fait match nul (1-1) durant un match tendu. S’il était absent depuis quelques matchs, Arkadiusz Milik était de retour et a par la même occasion inscrit le but égalisateur. L’international polonais s’est confié au micro de Canal+ après la rencontre concernant sa prestation.

« Je me suis bien senti »

« Pour être honnête, je me suis bien senti. Je n’ai pas joué depuis longtemps à cause de mes blessures et mes problèmes avec mon dernier club. Mais c’était un bon moment. C’était bien de marquer, mais malheureusement on n’a pas marqué. J’aurais aimé avoir plus d’occasions. On a joué à 11 contre 10 pendant vingt minutes, cela n’a pas suffi. Mais c’était sympa de jouer ici, surtout que c’était mon anniversaire. Nous allons nous tourner vers la suite. On va rejouer bientôt, il faut se reconcentrer. Il faut tout faire pour regagner. Le contexte ? Oui, il y a beaucoup de choses étranges qui se sont produites à Marseille ces derniers jours. Mais je reste concentré sur le football, pour être meilleur et retrouver le rythme. Je suis heureux d’avoir joué et marqué. Jorge Sampaoli ? Je ne sais pas grand-chose à propos de lui. J’ai lu des histoires. C’est trop tôt pour en parler. Il faut attendre qu’il soit ici. J’espère que c’est une bonne personne et un bon coach. Et qu’on va commencer à gagner avec lui. »

Les marseillais enchaîneront ce mercredi face au leader lillois, il faudra tenter de confirmer cette bonne prestation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités