Restez connectés avec nous

Actualités

Marc Libbra : « On ne peut pas vivre à Marseille quand on est joueur de foot »

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour le Classico face au Paris Saint-Germain en clôture de la 29ème journée de Ligue 1.

Après une première partie de saison compliquée, les supporters marseillais commencent à croire à la qualification pour la Ligue des Champions. Depuis l’arrivée de Mario Balotelli cet hiver, les marseillais ont un tout autre visage et n’ont pas perdu le moindre match. Les parisiens domine largement la Ligue 1 alors qu’en Ligue des Champions ils ont été éliminés par Manchester United ce qui leur vaut la grogne des supporters. Marc Libbra a rappelé la sévérité un peu différente entre les supporters des deux clubs.

Lors d’une interview accordée à Clique TV, l’ancien marseillais a évoqué les supporters des deux clubs.

Publicités

« On ne peut pas vivre à Marseille quand on est joueur de foot. C’est l’inverse à Paris. Si on gagne, tout le monde est heureux et ça ne s’arrête pas mais quand on perd, on ne peut pas sortir, pas bouger. Il y a une telle ferveur, les gens vont poussent tellement. Vous allez à l’école, on vous parle du match qui va arriver, vous allez prendre de l’essence, on vous en parle, pareil à la boulangerie. Ils sont partout et vous attendent partout, cela ne s’arrête jamais »

Rendez-vous dimanche soir pour savoir qui s’est imposé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités