Restez connectés avec nous

Actualités

Lucas Ocampos envoie un message clair aux supporters de l’OM

Publicités

Lucas Ocampos a déjà pas mal voyagé de l’Argentine à l’Italie en passant par la France. L’engouement est différent dans certains pays tout comme la passion des supporters. Pour l’argentin, les supporters marseillais sont les meilleurs et identiques à ceux de River Plate.

Ocampos heureux d’avoir des supporters comme ceux de l’OM

Arrivé en provenance de River Plate à l’AS Monaco à l’âge de 18 ans, il est resté deux saisons et demi avant de rejoindre l’Olympique de Marseille. A ses débuts à l’OM l’argentin a été prêté au Genoa puis ensuite au Milan AC avant de faire son retour à l’été 2017.

Cela a permis à l’argentin de se rendre compte de la passion des supporters dans différentes équipes. Il y a clairement une grosse différence entre les monégasques et les marseillais. Lucas Ocampos a déclaré dans les colonnes de La Provence :

Publicités

« J’ai eu la chance de jouer à Monaco, sauf que je n’y ai pas retrouvé cette passion. Au Genoa, c’était assez chaud, mais ce n’était pas la folie comme ici. Et à Milan, c’est plus un théâtre. Les supporters vont au stade pour se divertir »

L’ailier gauche marseillais ressent le sentiment de chaque spectateur vis-à-vis des résultats du club. « À Marseille, c’est différent. Je ressens la peine de la ville lorsque l’équipe perd. Et inversement lorsqu’on gagne. La saison passée lors de notre parcours en Ligue Europa et après les grands matches que l’on a fait au Vélodrome, la ville était différente, heureuse, illuminée. C’est cela qui rapproche Marseille de l’Argentine »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités