Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

LOSC/OM (1-2) – Alvaro Gonzalez revient sur cette victoire difficile

Si les 60 premières minutes de la rencontres ont été difficiles, les marseillais ont su faire le dos rond et attendre leur moment pour s’imposer face à Lille (2-1). Pour Alvaro Gonzalez, « gagner en jouant mal, c’est aussi très appréciable. »

L’OM a battu Lille (2-1) en clôture de la 25ème journée de Ligue 1. Si la rencontre était mal parti pour les olympiens avec un but lillois et un penalty manqué de Rongier, l’OM s’est réveillé après l’heure de jeu. Avec un visage totalement transformé, les hommes d’André Villas-Boas ont inversé la tendance et inscrit deux buts en l’espace de deux minutes. Le défenseur Alvaro Gonzalez est revenu sur la rencontre entre Lille et Marseille.

« Lorsqu’on affronte un adversaire direct pour la qualification en Ligue des champions, on n’a pas d’autres choix que de gagner. D’autant plus avec la défaite de Rennes qui nous a permis d’accroître également notre avance sur le troisième. C’est aussi très bien que Valère (Germain) et Pipa (Benedetto) aient marqué, ça va leur donner de la confiance. Gagner en jouant mal, c’est aussi très appréciable. On reconnaît une grande équipe en fonction de sa capacité à gagner, et ce peu importe la manière. »

Une victoire qui fait énormément de bien vu les résultats des concurrents directs. Rennes perd à Reims et le LOSC face à l’OM. Une qualification en Ligue des Champions semble très probable à l’heure actuelle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités