Restez connectés avec nous
Samuel GIGOT
©Photo Icon Sport

Actualités

Lorient-OM (2-4) Gigot : « Il faut qu’on soit des morts-de-faim »

Le défenseur marseillais Samuel Gigot est revenu sur la victoire de l’OM face à Lorient (2-4). Le défenseur avignonnais a en travers de la gorge la deuxième période.

Pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé contre Lorient (2-4) ce dimanche soir. Un résultat important, mais pas forcément avec la manière notamment en deuxième période. Le défenseur marseillais Samuel Gigot est revenu sur la bonne rencontre de son équipe, malgré une deuxième mi-temps pas maitrisée.

« On a mal défendu, tout simplement »

« On a fait une très mauvaise deuxième période, surtout que la première était superbe, on a très bien joué, mis quatre buts. C’est rageant mais le plus important était de gagner, on continue notre belle série, ce n’était pas évident avec l’enchaînement des matches. Il faut qu’on soit des morts-de-faim sur chaque ballon, qu’on ait tous cette haine d’encaisser des buts. On a mal défendu, tout simplement. C’est le sport, il y avait une équipe en face qui s’est réveillée en deuxième mi-temps, qui nous a posé un peu plus de soucis, ils ont eu une réaction, c’est à nous de mieux interpréter le jeu quand un adversaire se réveille et tente autre chose »

Le système mis en place par Gennaro Gattuso veut que désormais Samuel Gigot évolue dans une défense à trois avec Leonardo Balerdi et Chancel Mbemba. Si les trois défenseurs sont généralement très efficaces, cela n’a pas été le cas en deuxième période face à Lorient.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités