Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

Lorient-OM (0-0) Lopez prévient ses coéquipiers

Dimanche soir, Lorient et l’OM ont fait match nul (0-0) au stade de la Moustoir. Un résultat qui a permis au RC Lens de prendre la deuxième place du championnat. Le gardien de but, Pau Lopez a tenu à prévenir ses coéquipiers pour les huit derniers matchs.

Malgré une série de huit succès à l’extérieur, les marseillais ne sont pas parvenus à atteindre un neuvième succès à Lorient (0-0). Cette contre performance a fait perdre deux points sur le RC Lens, qui a pris la deuxième place du championnat. De passage en zone mixte, le gardien espagnol Pau Lopez a prévenu ses coéquipiers qu’il fallait faire bien plus pour les huit matchs restants.

« Ce n’est pas suffisant »

« Aujourd’hui (dimanche), il a manqué quelque chose. On voulait gagner, on savait que ce serait dur. On a joué contre une équipe qui est restée un peu plus bas sur le terrain. C’était difficile pour nous de se créer des occasions. On arrivait à se rapprocher de leur but mais il manquait la dernière passe. Franchement, on doit être honnête avec nous-mêmes. Les deux derniers matchs, ce n’est pas suffisant. Il reste huit matchs avant la fin du championnat, si on veut faire quelque chose d’important, tout le monde doit donner un peu plus »

Désormais, les hommes d’Igor Tudor devront remporter le maximum des huit derniers matchs afin de n’avoir aucun regret en cette fin de saison. Il y aura une confrontation face au RC Lens, qui aura une grosse importance pour la deuxième place.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités