Restez connectés avec nous

Actualités

« L’OM va sans doute se résoudre à limiter sa saison prochaine à la France »

Suite à la défaite face au FC Nantes (1-2) l’Olympique de Marseille est à la 5ème place de Ligue 1 à 8 points derrière Lyon actuel troisième de Ligue 1. La Provence n’hésite pas à accuser les dirigeants d’avoir anéanti les espoirs des résultats de l’année dernière.

L’année dernière l’Olympique de Marseille a joué une finale de Ligue Europa alors que cette année c’est un désastre sans nom. Les marseillais ont en quelques mois un club de milieu de tableau. Pour espérer quoi que ce soit les marseillais vont devoir compter sur un faux-pas de l’OL où de Saint-Etienne. Le quotidien La Provence n’a pas hésité à accuser les dirigeants.

« Ça sent le roussi. L’OM, naguère vecteur de rassemblement et d’enthousiasme, est devenu sujet de moquerie et de morosité. Il y a un an, résonnait ce chant : « Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi ! ». Aujourd’hui, le président lyonnais a cassé lui-même une partie de sa vaisselle, mais il a de grandes chances de retourner en Ligue des champions, alors que l’OM va sans doute se résoudre à limiter sa saison prochaine à la France. Un club qui s’est mué en escadron de pyromanes ayant brûlé l’acquis de la saison dernière, le statut de finaliste européen, l’enthousiasme, l’espérance. Pour constater, tout penauds, les dégâts d’une défaite contre Nantes, qui, comme Angers ou Bordeaux, ne nourrit d’autre ambition que de finir honorablement, » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités